Les vertigineuses chutes de Gocta, un spectacle ahurissant

Publié le : 11 janvier 20223 mins de lecture

Vous souhaitez partir en voyage au Pérou ? Ne manquez pas de visiter les vertigineuses chutes de Gocta, une des chutes d’eau les plus hautes du monde. Entourées de forêt magnifique et d’une merveilleuse nature verdoyante, elles sont également parmi les lieux idéaux à ne pas manquer dans le nord du Pérou. Découvrez quelques guides pour profiter pleinement de votre voyage à Gocta.

Les chutes de Gocta : une merveille naturelle

Les chutes de Gocta ? Ce sont l’un des sites les plus merveilleux et vous ne pourrez que vous émerveiller face à cette faune et flore variée qui s’épanouissent en toute liberté dans ce lieu. Oiseaux, cadre magnifique, nature verdoyante… les chutes de Gocta restent un véritable havre de paix pour vivre des moments relaxants voués au plaisir. À part ça, cette destination vous promet une escapade inoubliable sous le signe de la détente et du calme. Atout majeur du tourisme local, cette contrée recèle de beaux paysages qui invitent au ressourcement et au dépaysement. Les chutes de Gocta sont l’une des plus hautes chutes du monde : elles sont 3ème chute au monde avec ses 771m de hauteur. Sur le chemin, il y a la culture de café, de bananes, la forêt de pin… les chutes vous délivrent leur meilleur entre novembre et avril, pendant la saison des pluies.

Visiter les chutes de Gocta : c’est la garantie d’un dépaysement total

Si vous choisissez d’aller aux chutes de Gocta, vous le regretterez pas.

Vous pouvez faire du piquenique avec les amies, la famille, votre amoureux…

Vous découvrez les 22 merveilles chutes d’eau de Gocta comme Le Chachapoyas : un plaisir garanti pour les yeux grâce à la cataracte de Gocta et aux magnifiques cadres qui l’entourent.

Vous pouvez prendre des photos avec ce cadre naturel magnifique pour faire un grand souvenir. Ces lieux s’apprêtent également à des activités nautiques avec des amis et la famille.

Le climat à Gocta : choisissez bien les meilleures saisons

N’hésitez pas à choisir les meilleurs moments pour profiter d’un voyage inoubliable à Gocta.

Sachez bien que le climat à Gocta est tropical. Pour visiter les chutes de Gocta, les mois les plus favorables sont, mai, juin, juillet, août, septembre et octobre, car les chutes sont plus importantes pendant ces saisons. Le chemin n’est pas difficile. Il suffit de porter des chaussures adaptées et une veste imperméable pour la saison de la pluie entre le mois de novembre à mars.

Plan du site